Ted & Castillo : Entre deux mondes (Davis et ses loups t. 2) par V.D Prin

Ted & Castillo : Entre deux mondes (Davis et ses loups t. 2) par V.D Prin

Titre de livre: Ted & Castillo : Entre deux mondes (Davis et ses loups t. 2)

Auteur: V.D Prin

Broché: 323 pages

Date de sortie: November 16, 2019

Obtenez le livre Ted & Castillo : Entre deux mondes (Davis et ses loups t. 2) par V.D Prin au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

V.D Prin avec Ted & Castillo : Entre deux mondes (Davis et ses loups t. 2)

Ils s’aiment, ils se désirent, ils ont envie de vivre ensemble.
Malheureusement, Ted et Castillo sont nés dans des mondes différents et quand Ted est rappelé dans le sien, ils sont forcés de se séparer.
Lorsque Ted revient, après de nombreuses années, Castillo ne l’a pas attendu. Veuf, père de deux enfants, la blessure laissée par le décès de sa femme, Portia, est encore à vif. Ted arrive donc au pire moment de sa vie.
Leurs retrouvailles sont froides, emplies de colère, de regrets, de rancunes… d’incertitudes aussi.
Mais un proverbe chinois dit :
« À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ».
Alors, Ted et Castillo ne devront pas renoncer s’ils veulent trouver le bonheur au bout de la route.
Volume faisant 98 400 mots.

Voilà le dernier tome de « Davis et ses loups », avec Ted et Castillo que vous avez rencontré dans le troisième volume,« Mario & Leopold ».
Cette histoire clôture cette série. Eh oui ! Il faut bien s'arrêter un jour.
Ma prochaine sortie sera le recueil sur « When the moon is full » et qui là aussi, conclura la série.

Dans cette histoire, vous allez retrouver le Prince vampire Stenoouik, dont vous avez appris à apprécier « les qualités » dans « When the moon is full ». Pour ceux qui n’ont pas lu cette série, voici un petit résumé.
Stenoouik est si vieux qu’il ne se souvient pas de l’époque où il était humain.
Durant des siècles, son désir a été de régner sur son monde, annihilant la liberté des métamorphes, des sorciers et des humains.
Son fils, Loriet, avec l’aide de sa sœur, de son frère, de ses amis métamorphes, d’un sorcier et même d’un dragon, est parvenu à le neutraliser. Malheureusement, avant de pouvoir l’éliminer, l’une des mains du Destin, Martin, a réussi à le soustraire à la légitime sentence qu’il aurait dû recevoir. Martin, persuadé d’être l’âme sœur de Stenoouik, ne pouvait pas le laisser mourir, bien que ce dernier ne l’ait jamais reconnu comme tel.
C’est donc dans ce Nouveau Monde que nous allons le retrouver.
Ted et Castillo se sont connus dans le troisième volume de la trilogie de « Davis et ses loups » : « Mario & Leopold : le loup de mon cœur »
Je vous souhaite une bonne lecture avec Ted, Castillo, leurs familles, leurs amis et même Stenoouik.
Au fait, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture après le mot « fin » de leur histoire, je vous ai réservé deux nouvelles.