L’emprise des sentiments   et des émotions par Ben Mowdi Mowdi

L’emprise des sentiments et des émotions par Ben Mowdi Mowdi

Titre de livre: L’emprise des sentiments et des émotions

Auteur: Ben Mowdi Mowdi

Broché: 17 pages

Date de sortie: December 2, 2018

Obtenez le livre L’emprise des sentiments et des émotions par Ben Mowdi Mowdi au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Ben Mowdi Mowdi avec L’emprise des sentiments et des émotions

En psychologie, le terme sentiment désigne un état d’esprit ou une condition cognitive - affective qui dure plus longtemps que les émotions et dont l’incertitude est inférieure à celle des passions. D'une manière générale, chaque forme d'affection est indiquée: à la fois subjective, c'est-à-dire concernant l'intériorité de l'affectivité individuelle et adressée au monde extérieur.
Lorsque le terme est utilisé dans le sens de "sens (sentiment) de soi", il exprime la conscience de notre existence en tant que complexité de mouvements spirituels et corporels.
Mais la question que posent les philosophes, les pédagogues, les sociologues et les psychologues tourne autour de la problématique suivante: quelle est l'emprise des sentiments et des émotions sur les hommes?