Double Ta Valeur: Accomplir Plus Sans Travailler Plus par Olivier Lambert

Double Ta Valeur: Accomplir Plus Sans Travailler Plus par Olivier Lambert

Titre de livre: Double Ta Valeur: Accomplir Plus Sans Travailler Plus

Auteur: Olivier Lambert

Date de sortie: June 5, 2018

Éditeur: Olivier Lambert

Téléchargez ou lisez le livre Double Ta Valeur: Accomplir Plus Sans Travailler Plus de Olivier Lambert au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Olivier Lambert avec Double Ta Valeur: Accomplir Plus Sans Travailler Plus

Aimerais-tu avoir...

  • La paix d'esprit, arrêter d'avoir l'impression d'être constamment "dans le rush". Être plus focus, calme et en contrôle de tes journées.
  • Un meilleur salaire, assez pour que l'hypothèque se paye toute seule.
  • En finir avec la procrastination et devenir une personne d'action.
  • Avoir plus de temps pour ce qui est vraiment important: la famille, le couple, les amis.
  • Arrêter de perdre ton temps à faire des t'ches répétitives qu'un macaque bien élevé pourrait accomplir et maximiser le temps que tu investis sur des projets importants.

Ce livre va te présenter une méthodologie simple et concrète qui va te permettre d'accomplir tous les points ci-dessus et bien plus. Cette méthode se divise en trois étapes simples qui constituent les trois sections de ce livre.

La première étape, c'est "qu'est-ce que tu fais". Le QUOI de ton travail. Comment tu remplis tes journées. La plupart du monde se font donner une description de t'ches et se contentent de faire leur travail. Mais il faut savoir qu'une liste de t'ches, ce n'est qu'un point de départ. À terme, tu dois être en mesure d'établir tes priorités TOI-MÊME - c'est la seule façon de contribuer à ton plein potentiel. Ça peut sembler utopique, mais crois-moi, il existe plusieurs moyens d'y arriver!

On peut le faire sans demander l'autorisation, en automatisant ou en optimisant son workflow. De cette façon, on peut compléter nos t'ches de la semaine drastiquement plus rapidement, libérant ainsi le reste de notre horaire pour accomplir des projets plus importants. C'est entre autres ce qu'on va apprendre dans la deuxième partie. Si tu n'es pas trop rebelle, tu peux également discuter avec ton gestionnaire pour déléguer une partie de ta charge de travail au reste de l'équipe, te libérant ainsi pour contribuer à ton plein potentiel. Ceci étant dit, je dois t'avertir qu'il est possible (probable) que ton boss ne veuille pas d'un employé motivé et déterminé à augmenter sa valeur.