Hopital de Montjoie - Tome 4 par Sylvain Scapa

Hopital de Montjoie - Tome 4 par Sylvain Scapa

Titre de livre: Hopital de Montjoie - Tome 4

Auteur: Sylvain Scapa

Broché: 230 pages

Date de sortie: August 10, 2017

Obtenez le livre Hopital de Montjoie - Tome 4 par Sylvain Scapa au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Sylvain Scapa avec Hopital de Montjoie - Tome 4

Tome 4 de notre saga ! Ambre et Ludwig passent quelques temps dans la maison de la Drôme. Avec Hugo, Chang et leur fils, ils font des découvertes importantes.

Des anomalies les feront explorer un certain nombre de choses, pour en arriver à la découverte de certaines vérités qui dérangent.

La fin est (comme d'habitude) surprenante !
Bonne lecture.

----
(Un commentaire d'une lectrice - Texte hors commerce -)

Et les changements de style, de rythme, d'histoire, tout en gardant le même fil conducteur, accentuent ce doute, tout en rendant le récit très dynamique. Vous pensez acheter UN livre mais à la lecture, vous avec l’impression que vous en avez trois ou quatre qui s'interpénètrent de manière subtile, harmonieuse et, cerise sur le gâteau, vous apprenez des choses incroyables.

Le Tome 4 n'échappe pas à ce plaisir. Il démarre tout doucement, comme les autres tomes, mais très vite le lecteur est happé par une accélération impressionnante des événements. Une chasse au trésor, bien sûr, un kidnapping, le Vatican s'en mêle, et enfin l'apothéose que le lecteur découvrira dans les dernières pages. La fin est, comme d'habitude, surprenante mais dans la logique des tomes précédents. En quelques lignes, par le biais d’un thriller agréable, Sylvain Scapa nous fait prendre conscience de problèmes majeurs qui vampirisent notre société.
Je vous conseille vivement d’acheter ce livre que vous pourrez lire et relire sans vous lasser, chaque relecture vous apportant de nouvelles découvertes.
-----

Merci pour le commentaire !