Anatomie et physiologie en fiches pour les étudiants en IFSI: Avec un site Internet d'entraînements interactifs par Anne Muller

Anatomie et physiologie en fiches pour les étudiants en IFSI: Avec un site Internet d'entraînements interactifs par Anne Muller

Titre de livre: Anatomie et physiologie en fiches pour les étudiants en IFSI: Avec un site Internet d'entraînements interactifs

Auteur: Anne Muller

Broché: 536 pages

Date de sortie: January 3, 2017

Éditeur: Elsevier Masson

Obtenez le livre Anatomie et physiologie en fiches pour les étudiants en IFSI: Avec un site Internet d'entraînements interactifs par Anne Muller au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Anne Muller avec Anatomie et physiologie en fiches pour les étudiants en IFSI: Avec un site Internet d'entraînements interactifs

- 260 fiches d’anatomie et de physiologie en couleurs pour apprendre, mémoriser et évaluer ses connaissances sur les structures anatomiques et les notions essentielles de physiologie !

- Un site Internet avec des exercices interactifs : 100 QCM et 100 schémas à légender.
Chaque fiche présente en face à face : à gauche, une planche muette ; à droite, les légendes accompagnées de commentaires anatomiques, physiologiques et cliniques.

Issues du livre Ross & Wilson Anatomie et physiologie normales et pathologiques, les planches ont été sélectionnées pour correspondre parfaitement aux modalités d’apprentissage du référentiel de formation.

Les fiches sont présentées selon un découpage par système (cardiovasculaire, lymphatique, nerveux, endocrinien, respiratoire...), chaque système déclinant les muscles, les nerfs, les vaisseaux et les structures viscérales.

Le format poche spiralé facilite la consultation et permet au lecteur, quel que soit son degré de connaissances, une utilisation multiple : apprendre, réviser, s’entraîner et/ou s’autoévaluer.

L’ouvrage contient un glossaire établissant la correspondance entre l’ancienne et la nouvelle nomenclature anatomique.