L'Association des Hommes Roux: Edition illustrée par Arthur Conan Doyle

L'Association des Hommes Roux: Edition illustrée par Arthur Conan Doyle

Titre de livre: L'Association des Hommes Roux: Edition illustrée

Auteur: Arthur Conan Doyle

Broché: 47 pages

Date de sortie: May 5, 2015

L'Association des Hommes Roux: Edition illustrée par Arthur Conan Doyle est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Arthur Conan Doyle avec L'Association des Hommes Roux: Edition illustrée

L'auteur Arthur Conan Doyle
Sir Arthur Conan Doyle (né Arthur Ignatius Conan Doyle le 22 mai 1859 à Édimbourg, en Écosse, et mort le 7 juillet 1930 à Crowborough dans le Sussex), était un écrivain et médecin britannique. Il doit sa célébrité à ses romans et nouvelles mettant en scène le détective Sherlock Holmes - considérés comme une innovation majeure du roman policier.

L'oeuvre
La Ligue des Rouquins ou L'Association des Hommes Roux (Titre utilisé dans la traduction de Jeanne de Polignac) est une aventure de Sherlock Holmes, publiée par son auteur Arthur Conan Doyle en août 1891 dans le journal intitulé The Strand Magazine.
Jabez Wilson demande l'aide de Sherlock Holmes après avoir intégré une certaine Ligue des Rouquins. Quelques semaines auparavant son jeune assistant, Vincent Spaulding, lui a montré une annonce où il était écrit que toute personne rousse pouvait espérer pouvoir intégrer la Ligue des Rouquins et ainsi gagner quatre livres par semaine. Monsieur Wilson s'est alors présenté et a été engagé par un certain Duncan Ross.

Mise en page soignée.